La conscience de la Terre évolue, élevons-nous avec elle.

Géobiologie en Bourgogne depuis 2014

J’accompagne depuis 30 ans l’être humain dans sa quête de sens, dans son développement social, professionnel, personnel. Depuis 10 ans maintenant, j’explore le monde de l’invisible, celui des esprits, celui des consciences de Lumière, là ou nous nous révélons à nous même.

D’abord initié aux soins énergétiques, à la géobiologie traditionnelle,j’ai également été initié au chamanisme par des Maestros Curenderos au Costa Rica et au Pérou.

De manière entendue la géobiologie signifie: étude de la terre et de son impact sur le vivant et sur notre santé. Mais pour moi cela veut dire bien plus. C’est se remettre dans le mouvement de la vie,  se remettre en marche, accueillir l’énergie de vie en soi. Il s’agit de s’accorder sur la même fréquence que notre lieu d’habitation, de le comprendre et de développer avec lui une relation apaisée et harmonieuse.

Il existe différentes sources d’informations de notre lieu de vie. Les perturbations émotionnelles, telluriques, électromagnétiques vont créer une rupture de cohérence énergétique. En effet, celles-ci génèrent une dysharmonie et une dissonance. Notre corps sera alors soumis, à un flot de fréquences particulièrement déstabilisantes.

Afin de répondre au mieux au grands changements que nous traversons, j’ai créé la géobiologie stellaire. Celle ci permet de travailler sans mettre en opposition des forces contraires, de passer d’un système inscrit dans la dualité, à un système d’Unité.

SIRET 514 441 690 00039  APE9609Z