Harmonisation d’une maison, quelles sont les différentes étapes?

Matériel de détection utilisé lors d’une intervention

Harmonisation d’une maison: Rééquilibrage et stabilisation de l’énergie positive d’une maison, d’un appartement, d’un commerce ou d’un terrain à bâtir.

La première étape consiste à recueillir les informations importantes, pour une meilleure compréhension de la situation. Un travail sur plan, permet de mesurer les difficultés principales du lieu, des habitants, et d’effectuer un premier diagnostic.

Exemple d’analyse tellurique

La seconde étape est celle du travail sur site.

1)- Je procède tout d’abord à l’analyse systématique des sources de rayonnements Basses Fréquences et Hautes Fréquences.

Cette analyse permet de vérifier l’intégrité de l’installation électrique, la qualité de mise à la terre. Je teste aussi les zones de perturbation liées aux Wi Fi, antennes relais, et téléphone DECT. Les solutions que je propose, vont de simples réglages  aux préconisations et à l’installation de solutions bio énergétiques ou de matériel de protection blindé.

Exemple de solution apportée pour des problèmes de sommeil

2)- Le travail suivant consiste à mesurer les phénomènes géologique. L’eau, les failles géologiques ou certains réseaux géomagnétiques, vont perturber nos systèmes corporels ne peuvent plus, par conséquent agir efficacement. Je procède à un travail de rééquilibrage par géoponcture et de réinformation bio énergétique.

Avant rééquilibrage

Après rééquilibrage

3)- Vient ensuite l’analyse des mémoires émotionnelles parasites. Ces phénomènes sont relativement nombreux, personnes décédées (appelées présences ou entités) , mémoire des murs, des objets, etc… Le rééquilibrage se fait là encore par réinformation bio énergétique.

4)- Je fais une étude Feng Shui du lieu, en repérant les zones ou l’énergie de Vie ou Chi (Qi), ne circule plus. La stagnation ou l’absence de Chi, provoque un déséquilibre dans nos différents domaines de vie. Le rééquilibrage se fera donc par les clients en fonction des préconisations effectuées.

Pa Kua, les 8 palais de notre maison

La 3e étape est par conséquent celle du suivi. Celui-ci se fait environ une semaine après. Je revérifie mon travail et je fais un point téléphonique avec mes clients. Les résultats d’une harmonisation sont immédiats et pérennes.