mesures réalisées avec un testeur de cohérence cardiaque

Qu’est-ce qu’un nœud Hartmann?

Il s’agit tout d’abord des points de croisement de lignes d’ondes géomagnétiques. La trame orientée N/S et E/O se retrouve tous les 2 mètres environ. Ce réseau a été redécouvert par le Docteur Hartmann en 1930. Ces points de croisement vont abaisser notre énergie vitale de plus de 70%.

En effet, ces croisements entrainent une altération du champ magnétique terrestre. Et celle-ci a pour conséquence d’affaiblir notre système nerveux. Voir également mon article sur les failles.

Il existe de nombreuses solutions pour rééquilibrer ce phénomène. Mais j’ai voulu vous en proposer une simple à réaliser. J’ai testé pour vous une solution pratiquée par les celtes. 2 morceaux de métal croisés sur la ligne du réseau.

Dans la première vidéo, mon stagiaire valide l’emplacement des nœuds.

Dans la seconde vidéo, nous avons installé 2 couverts disposés en croix. Ils doivent être disposés en amont de la ligne du réseau.

Nous pouvons observer que l’information des nœuds a été neutralisée par ces simples fourchettes. Voici les mesures réalisées avant et après la neutralisation.

Avant: niveau de stress de 80%
Après: niveau de stress de 29%

En conclusion, même si de simples couverts suffisent, je vous recommande de faire appel à un géobiologue professionnel. En effet, il est nécessaire de mettre en place des dispositifs plus efficaces pour le rééquilibrage de votre maison.